BIO :

...... .. .. Le diamant frotte le vinyl, le souffle frotte tour à tour le métal, le bois, le bambou. Les influences se mélangent et le mix entraîne le public de soul-music en break-beat et de hip-hop en rock'n'roll. Ce projet rassemble Dj Snoo.P, turntablelist lyonnais de grande expérience, et Gomoy, flutiste aux nombreuses influences. Ce Duo vous entraînera dans la découverte de bien des styles de musique détournés de manière vivante par le mélange des sonorité des flûtes et de la musique électroniques. .. .. .. .. .. .. ............ ....


  • Membres

..DJ Snoo.P.... ..

Guitariste influencé par la musique P.Funk, Dj Snoo.P commence à se sensibiliser à la rencontre des mixages des cultures Afro Américaines 70’s, en faisant partie de groupes Underground, durant les années 80... .. Il exerce par ailleurs ses talents de DJ depuis 1995 en ayant mixé tour à tour à Villeurbanne et à Lyon, en première partie de concerts (Cox 6 au Pez Ner et Grand Popo football club au Kao) ainsi qu’à Paris, au Shop, et en duo avec Dj Flore (Bistroy-Lyon), dj Salomé et Looo, résident du Ninkasi... .. Dj Snoo.P participe et collabore à de multiples évènements culturels : membre du jury professionnel « Si t’es musique » à Décines, DJ, suivi d’artistes sur plusieurs festivals, organisations d’évènements, compositions musicales originales, aménagements sonores pour le Web….. .. Il crée également l’association Gone’Zones production, pour la promotion et la diffusion d’artistes amateurs, fin 2003... .. Il monte un set « Turntables & Flutes « avec le flûtiste Gomoy, artiste du collectif Lillois Waz et en parallèle reprend du service en tant que guitariste dans le groupe Looo, et prépare son album sous le nom de Strike... ..

..Gomoy [gomoï] aka Guillaume CLARY.... ..

Gomoy commence la flûte en école de musique puis au conservatoire. Très tôt il abandonne le classique pour le Blues et le rock. Quelques années plus tard il découvre la musique folk. De festival en festival, il étoffe son panel de flûtes. Lors de sont passage dans le nord il rencontre et participe à différents courants musicaux dont les inspirations sont jazz/funk, folk et aussi electro. .. .. En 2002 il rencontre JuniorMarket et devient vite le flûtiot préféré du Label Lillois Waz-Recordz. Il joue entre autre avec Numu et fait des apparitions live avec Dataz et les Dubians. .. .. Depuis 2003 à Lyon on le retrouve au sein du quartet de chanson française Le Tramoy, dans le groupe de Funk Jazz Novox, ainsi que dans des projet de duo Flûte-DJ avec DJ Snoo.P et Flûtes-contrebasse Méloé aux coté d'esthelle Amselem. On le retrouve aussi lors de la tournée "d'Amélie les crayons" et à la basse au sein du groupe de Rock-Indé "She Demons".

  • 03 live 2007

Loading Audio Player...

VISUEL A TELECHARGER :

    • affiche